Partenaire de Réussite

appartement a louer Fleurimont

 

Faites de l’agence Gestion Immobilière Dynamic , votre principal interlocuteur dans la mise en location de votre appartement à Sherbrooke.

Comment mettre un appartement en location ?

L’arrivée de la période de la retraite, un changement familial (divorce, naissance, décès…), de multiples raisons peuvent pousser une personne à mettre son appartement en location. Pour réussir votre projet, il est conseillé de passer par une agence immobilière afin de tout organiser. Sachez qu’au Québec, seul le premier mois de location pourra être exigé. Un contrat de bail et une visite seront à organiser avant la signature du contrat. Les propriétaires devront rencontrer les prochains locataires avant que la location soit effective. Le coût du loyer dépendra en partie du quartier où se trouve le logement. Le tarif normal est de 150$ par pièce/ mois. Un minimum de 400 $ est à prévoir pour louer un appartement ou une maison.

 

À la recherche d’une société pour vous aider à mettre en location votre appartement ? Choisissez la compétence de l’établissement Gestion Immobilière Dynamic, que vous soyez domicilié à Fleurimont, à Sherbrooke, à Lennoxville ou à Magog.